E-SAT

Mot de passe oublié ?

Espace Clients

Dans cette rubrique, spécialement dédiée aux clients E-SAT, nous mettons à votre disposition :

  • les documentations techniques afférentes aux principaux terminaux vendus ;
  • les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses ;
  • un module de consultation des factures de communication, accessible avec un mot de passe qui vous sera fourni sur demande ;
  • un module de service après vente, grâce auquel vous entrez en contact direct avec notre responsable SAV.

Réseaux sociaux

Suivez nous
Facebook Twitter Linkedin Vimoo

Partagez

Actualités

MISE À JOUR DU FIRMWARE : Iridium 9555 / Extreme® / Extreme® PTT

La mise à jour du Firmware

NOUVEAU PRODUIT : THURAYA WE

Le modem Thuraya WE est le nouveau point d’accès WiFi par Satellite & LTE de...

Quel produit pour quel réseau ?

    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •